• Bienvenue dans votre espace personnel :

IMPORTANT Mise à jour des règles de mort RP

Discussion dans 'Règlements et informations' créé par Stanislas Barclay, 8 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stanislas Barclay

    Stanislas Barclay Capitaine L.S.P.D Admin LSPD

    16
    18
    [​IMG]
    La mort RP d’une personne est la solution ULTIME. Vous allez tuer le personnage d’un joueur, ce qui est frustrant pour celui-ci. Il est donc nécessaire de ne réaliser cette action que lorsque vous avez épuisé l’ensemble des options aux problèmes posés par ce joueur.


    Il faudra donc nous fournir l’ensemble des motivations et des méthodes qui ont été utilisées avant d’arriver à cette situation. Ce dossier est une “preuve”, il doit être analysé et validé par l’équipe d’administration avant que la mort RP ne soit réalisée.

    Néanmoins, si les deux personnes sont consentantes, une mort RP peut être réalisée sans la validation des administrateurs. Vous devez néanmoins prévenir les administrateurs pour régulariser la mort. Une mort RP réalisée de cette manière peut néanmoins être refusée par l'équipe si nous estimons qu'elle n'est pas suffisamment valable.


    Eléments à renseigner dans votre dossier :
    • Identité de la victime
    • Motif de la demande de mort RP
    • Méthodes et options utilisées avant cette demande de mort
    • Date de début du conflit
    • Méthode utilisée pour tuer la victime (décrire la scène qui mènera à la mort de la personne)
    • Date souhaitée de la mort de la personne (un dossier prend un certain temps à être validé, voyez large !)
    • Preuves :
      • Interactions préalables avec la victime : preuves concernant le motif, des options utilisées. Des vidéos sont TRÈS FORTEMENT CONSEILLÉES.
      • Témoignages d'autres joueurs
      • Autres (plus un dossier est complet, plus il a de chance d'être validé !)

    Après la validation de la mort RP :

    UNE PREUVE VIDÉO DE LA MORT EST OBLIGATOIRE. Elle servira à valider le décès de la personne. Cette vidéo est également nécessaire dans le cadre de la mort RP consentie par les deux personnes.



    UN DOSSIER INCOMPLET SERA SYSTÉMATIQUEMENT REFUSÉ. VOUS NE POURREZ DEMANDER À NOUVEAU LA MORT DE LA PERSONNE IMMÉDIATEMENT.

    Une personne ne peut recevoir qu’une mort RP tous les 7 jours. Si une demande est faite (et refusée) le mercredi 10 janvier par exemple, une nouvelle demande ne pourra être faite que le jeudi 18 janvier.

    Votre dossier est à envoyer à chaque membre de l'équipe d'administration. Si l'un d'entre eux est concerné par ce dossier, veuillez ne l'envoyer qu'aux membres non concernés.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page